Etre présent partout, tout le temps

Nous sommes tous connectés à différents degrés. Internet se fréquente par morceaux choisis via des applications sélectionnées au cas par cas. Le grand public crée de nouveaux usages où chacun reconstitue son propre portail sur l’écran d’accueil de son smartphone. 

Fonctionnalités sur mesure

Jour après jour, nous concevons des applications mobiles innovantes répondant précisément à votre public cible (employés ou clients finaux) et à votre besoin (développements natifs ou hybrides, iOS, Android, BlackBerry, Windows Phone).  Nous nous adaptons à votre audience et au contexte de diffusion (smartphone, tablette, objets connectés, écrans de télévision) pour réaliser une version simple structurée autour d'une fonctionnalité phare permettant un usage quotidien. 

Editus, une application utilisant la réalité augmentée
Lors de notre projet mobile avec l'éditeur de l'annuaire du Luxembourg, Editus, nous avons conçu et intégré un module de réalité augmentée utilisant la caméra de l’iPhone. Cette fonctionnalité représente une véritable valeur ajoutée pour l'utilisateur qui peut localiser en temps réel les commerces et services à proximité et calculer un itinéraire depuis sa position initiale. Ce module enrichit l’application en optimisant la navigation et en répondant au besoin de l’utilisateur final qui consulte l’annuaire en mobilité. 

Un interlocuteur unique

Nous vous accompagnons depuis la phase consultative jusqu’à la mise à disposition sur les stores en vous aidant à construire une stratégie digitale autour de l'application. Pour vous, c'est la garantie d'un prestataire unique pour concrétiser votre projet mobile. Nous possédons les savoir-faire et l’expertise pour définir les fonctionnalités nécessaires, assurer la création graphique et développer techniquement votre application sur tout type de plateformes mobiles. Enfin, le cycle de vie d’une application se conçoit sur le long-terme et nous participons à son optimisation en l’enrichissant de fonctionnalités ou modules répondant aux nouveaux usages des utilisateurs finaux.